Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Europe de l'Est à moto
10 août 2008

Bienvenue

...à vous qui venez partager avec moi cette petite aventure !!

Allez, je vous fais une petite place sur la selle ?? Oup's... trop tard, je suis rentrée... !!!

Mais vous pouvez quand même revivre le voyage avec moi... !!
Avant le départ, beaucoup de gens autour de moi m'avaient demandé de donner des nouvelles au cours de mon voyage, de leur faire savoir où j'en étais... alors plutôt qu'envoyer un tas de mails à une liste de diffusion... je me suis dis qu'un petit blog ne serait pas plus mal, et que je pourrais même peut être vous mettre quelques photos de temps en temps... les jours pluvieux, si je décidais de ne pas rouler et si je trouvais une connexion... ça fait beaucoup de "si", je suis daccord !!!

J'ai donc essayé de publier des nouvelles le plus souvent possible dans le Journal de voyage, et beaucoup d'entre vous m'ont laissé un petit message, sur "commentaires" (ce qui est toujours possible... l'adresse mail est obligatoire mais elle n'apparait pas dans votre commentaire... et si ça vous gêne vraiment, vous pouvez en mettre une "bidon"... ça marche aussi !!!!). Plus d'une fois, je dois le reconnaître, cela m'a fait du bien de vous lire !!

Le compte rendu de ce voyage est enfin rédigé, vous le trouverez dans le "Carnet de route" illustré d'une partie des 1500 photos prises pendant le voyage... Je l'ai rédigé au jour le jour, et il m'aura fallu presque 2 mois pour arriver au bout... c'est du boulot, et j'ai du reprendre les notes du voyage, trier les photos, les réduire... de plus, il me faut bien avouer que je ne sais pas faire court, mais certains petits détails ont parfois eu tant d'importance, qu'il m'était difficile de les écarter...

@ tout de suite !

C'est par là

Publicité
Commentaires
J
Salut l'aventurière, c'est sympa d'avoir une cousine qui sillonne le monde, au moins c'est du vécu....<br /> Nous te souhaitons bon voyage, rencontres, plaisir des yeux et des autres sens........<br /> Bise Anne Pascal et leur tribu
L
Salut JJ; ben je pensais que c'était fin septembre que tu partais.<br /> J'ai dû louper un épisode, oups.<br /> Du coup, tu auras une carte des montagnes à ton retour.<br /> Profites bien et surtout fais attention à toi; bises, à bientôt, Lolo.
I
je viens de parcourir ton blog+le forum CBF...<br /> <br /> et je suis soufflé ... Bravo et total respect...<br /> <br /> encore bravo de mous faire, si bien, partagé ce moment de liberté.!!!<br /> <br /> Bonne route et impatience de lire la suite de ton périple...
B
Eh ben... Je savais que la Seven était une bonne bécane, fiable et agréable ! Mais je n'avais jamais osé m'éloigner autant de mon point de départ ! C'est dommage ! Je réalise qu'avec les 24000 bornes faites en 16 mois, je serais rendu à Pékin si je n'étais pas bêtement revenu sans cesse sur mes pas...<br /> <br /> Tout ça pour dire, bravo pour le cran, et merci de nous le faire (si bien) partager !
M
bonne route je penserai à toi aussi
Publicité
Derniers commentaires
L'Europe de l'Est à moto
Publicité