Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Europe de l'Est à moto
10 août 2008

Le Projet

Voilà longtemps que l'idée me trottait dans le ciboulot... "L'Europe de l'Est en moto... ça, ce serait cool !"

Alors on déplie la carte, et on rêve... l'Allemagne, la Pologne, la Slovaquie, la République Tchèque, la Hongrie, l'Autriche...  On réfléchit un peu, pas trop... et puis on se décide. Ce sera pour cette année !!

J'ai lancé plusieurs appels, dans mon environnement "motard", mais je reconnais que se libérer 3 semaines pour partir à l'autre bout de l'Europe n'est pas forcément facile !!! Et puis je vous le concède... il faut aussi être prêt à me supporter 22 jours, et ce n'est pas le moindre des sacrifices !!!

J'ai déjà fait une épopée de ce genre en 91, mais à vélo (j'étais jeune et courageuse à l'époque !!!). Je suis allée vivre la Wiedervereinigung avec les "Allemands de l'Est", du nord au sud, pendant 4 semaines !! J'en garde un souvenir impérissable.

Aujourd'hui, c'est un peu plus à l'Est que je pousserai ma route, bien aidée par mon "4 pattes" qui fera tout le boulot à la place des miennes !!! Ben, oui, cette fois, je suis motorisée !!

Une CB 750 Honda, Sevenfifty de son petit nom... une paire de sacoches cavalières, un bon sac de selle, un sac de réservoir, et un sac boudin pour la tente et le matelas... et zou... en route !!!!

J'ai créé ce blog pour essayer de garder le contact avec vous et vous donner des nouvelles.... chaque fois que je le pourrai, et de la façon la plus concise possible... (je ne vais pas passer mes vacances devant un écran non plus !!!)

N'hésitez pas à me répondre, à me donner de vos nouvelles... Je pars seule, cela me fera toujours plaisir de vous retrouver pour un petit moment, ici...

Publicité
Commentaires
M
Oh ma Jiji, <br /> <br /> Comme je penserai à Toi!<br /> Merci de penser à nous par ce biai!<br /> t'es pas partie et je suis déjà impatiente de te lire! <br /> Bonne route et bonne vacances!<br /> Sylvie.<br /> ps: saleté de boulot ou on ne peut pas prendre ces vacances comme on veut!!!
Publicité
Derniers commentaires
L'Europe de l'Est à moto
Publicité